Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 08:25

La fête de la musique approche à grands pas ! Allez, tous pour la musique, en gifs, jpeg ou png ! 

poulets fête de la musiqueviolon disant Bonjourviolon-qui-brille-avec-partition.gifviolon-avec-message.gifguitare-rose-avec-papillon.gifguitare-electrique-qui-brille.gifbonne-nuit-fee.giffille-qui-joue-de-la-harpe.gifflute-avec-notes-disant-La-vie-n-est-rien-sans-musique.gif

Et voici le dernier gif en l'honneur de mon professeur de guitare et de son groupe What's up qui sont des démons de la musique qui jouent divinement bien ! (enfin je trouve... Par rapport à moi, y'a du boulot ! )

gif-guitare.gif

Voilà ! guitare-bisous-jade.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou<br /> merci pour ce magnifique gif qui tombe à pic !<br /> Sandy
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien, sers-toi, ils sont là pour cela ! En tout cas, heureuse que tu es trouvée ton bonheur ! ;)<br /> <br /> <br /> Jade<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mes-gifs-preferes-jade
  • : Ce site vous propose des Gifs trouvés sur Internet ainsi que des Gifs que j'ai créé avec Blingee. Il contient toutes sortes de Gifs, des animaux aux végétaux, passant par les gifs mangas et dessins.
  • Contact

Recherche