Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 12:15

Booooooooooooo... Des bonbons ou on vous jette un sort ! Souhaitez un bon Halloween à vos proches avec des gifs trouvés sur Internet. Il y en a quelques un que j'ai créé ainsi qu'une autre personne. Un grand merci à cette personne qui se reconnaitra. 

dollz-halloween.giffemme-happy-halloween.giffemme-halloween.giffilles-mangas-halloween.gifhalloween-chats.gifours-dans-citrouille-halloween.gifsorciere-brillante-qui-dit-Happy-Halloween.gifsquelette-et-fille-sur-un-banc.gifsorciere-qui-dit-Happy-Halloween.gifmaison-halloween.gif  

    Les 3 gifs qu'on a créé portent le logo "blingee". J'espère qu'ils seront vous satisfaire ainsi que les autres.

cygnes qui disent Jade

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mes-gifs-preferes-jade
  • : Ce site vous propose des Gifs trouvés sur Internet ainsi que des Gifs que j'ai créé avec Blingee. Il contient toutes sortes de Gifs, des animaux aux végétaux, passant par les gifs mangas et dessins.
  • Contact

Recherche